Mon Parcours

 Je suis canal depuis toujours et je consulte depuis 28 ans. La médiumnité me permet de transmettre les messages des défunts, la clairaudience et clairvoyance m’ouvrent à d'autres messages : ceux des esprits du vivant, des êtres de lumière, des grands guides spirituels mais de façon concrète, directe, pour éclairer tout à chacun dans un langage simple.

J'exerce pour aider chacun à œuvrer, éclairer sa petite voix intérieure, ouvrir son regard sur ce que l'on n'ose pas voir. Aux personnes dans l'ouverture spirituelle, qui ont conscience de leur responsabilité dans l’accomplissement de leur destin, je propose des transmissions, une guidance pour prendre confiance en son pouvoir personnel et accéder à son plein potentiel et son existence divine.

Capture d’écran 2022-02-02 à 16.24_edited.png

Mon Approche

Je suis un canal, ou “channel”. Je me sens comme un transistor, un poste de radio. C’est naturel pour moi, et toujours présent: je ne coupe jamais ce lien, mais je choisis à quelle fréquence j’accède. Cela s’adresse à des personnes dans l'ouverture spirituelle ou en questionnement intérieur et qui ont conscience de leur responsabilité dans leur destin, du travail intérieur à faire, conscience que l’on vit ce que l’on est. La question que l’on explore ensemble est POURQUOI. Je peux recevoir les messages d’esprits du vivant ou des mondes d’en haut, des êtres de lumière, de la famille d’âmes. Je peux capter des mémoires, des vies antérieures, du futur, sur différents plans.

Je ressens physiquement la hauteur vibratoire des énergies qui me traversent. Cet ancrage dans le corps est le meilleur des baromètres, et me permet d'être certaine de rester dans l’alignement : lorsque que c ‘est  la lumière et l’amour qui parlent, c’est inéluctable. 

Les messages auditifs que je reçois sont clairs, lapidaires. Quand ça ne l’est pas pour moi, cela fait sens pour les personnes en face de moi, comme des énigmes à décoder, des ouvertures possibles qui prendront le temps de se déployer.